Accueil
Christian Feuillette, éditeur
4252, rue Chambord
Montréal (Québec)
H2J 3M2 - Canada

Tél.: (514)521-8203
Téléc.: (514) 521-7253

editions@feuillette.ca
ou
editchfeuillette@yahoo.com
Chiron, Renée Lebeuf Chiron
La blessure qui éveille

de
Renée Lebeuf


Astrologie / essai



216 pages
15 x 21,5 cm, 2007
ISBN: 978-2-923438-20-7
Prix: 22,95 $ (CAN)


Exerçant en tant qu’astrologue au Québec depuis une vingtaine d’années, Renée Lebeuf donne des cours, conférences et séminaires au Canada et en France et signe des articles pour des revues, dont le magazine Vivre. Il s’agit ici du troisième ouvrage de l’auteur qui, après La Lune Noire, interprète du nœud originel devenu une référence en la matière, a signé l’an passé chez Christian Feuillette éditeur l’ouvrage magistral intitulé Les grands rythmes astrologiques de l’humanité.

L’auteur offre dans cet ouvrage un éclairage saisissant sur l’influence de ce petit astéroïde situé entre Saturne et Uranus, qui n’a été découvert que depuis une trentaine d’années. En plus de la dimension astrologique, est présenté l’aspect mythique et archétypal du centaure Chiron, créature à la fois animale, humaine et divine, symbolisant le passage d’un monde ancien à un monde nouveau. Le mythe de Chiron représente pour l’humanité un véritable rite de passage pouvant l’aider à traverser la grave crise environnementale qui la menace.
Ce livre est d’autant plus attendu auprès du public concerné qu’il n’existe que très peu d’ouvrages sur le sujet. Chiron – la blessure qui éveille saura susciter l’intérêt non seulement de tous ceux qui s’intéressent à l’astrologie mais aussi de ceux qui espèrent et croient en la capacité de régénérescence de l’humanité et en l’avènement de «l’homme nouveau».
Chiron le sage, le guérisseur, est aussi celui qui, atteint d’une blessure fatale, accepte de passer à un autre état et d’accéder ainsi à l’immortalité. Il est un modèle et un symbole de compassion, de dépassement et de résilience.

Retour à l’accueil

Conception et réalisation du site: Christian Feuillette, éd.
© Christian Feuillette, éditeur, 2007